Sélectionner une page

#retourdexperience

Lieu : Salle 1 - 1er étage

 

 

 

15h15-16h : Quels enjeux d’une mise à niveau de votre système d’informations pour votre activité et vos relations clients – fournisseurs ?
Et comment y répondre ?

 

Intervenant : ADG Software Engeenering

 

Les acteurs de la vente, petite et grande distribution, exigent de plus en plus de leurs partenaires commerciaux (clients et fournisseurs) une communication informatisée et automatique des échanges de données (bons de commande, avis d’expédition, factures électroniques, …).
Cette tendance ne faisant qu’accélérer avec le temps dans tous les domaines, de l’automobile à l’agroalimentaire, du BTP aux sociétés de service, vous pouvez être acteurs de ce changement, sans le subir de façon passive.
Quelles sont les caractéristiques et les possibilités techniques des logiciels que vous pouvez déployer dans votre structure pour assurer l’échange de données informatisées (EDI) et la synchronisation de vos informations de e-Commerce avec votre ERP ?

Découvrez la vidéo de

Franco ARFUSO – ADG Software Engeenering

Rendez-Vous au MMArena

Chemin aux Bœufs – 72000 LE MANS